Formation GxP et Medical Device pour DE

4 09-2018

L’objectif de ce parcours de formation, destiné spécifiquement aux demandeurs d’emploi (bacheliers, masters, (bio)ingénieurs et docteurs), est de donner à ce public une vision claire et complète des principaux standards de qualité en application dans les entreprises du secteur des biotechnologies et de la (bio)pharmacie.

Le parcours commencera par une demi-journée de formation dédicacée à la compréhension de ce qu’est un système qualité et de son importance. Viendront ensuite des modules centrés sur les Good Laboratory Practices (GLP ou bonnes Pratiques de Laboratoires, BPL), les Good Clinical Practices (GCP ou Bonnes Pratiques des Etudes Cliniques), les Good Manufacturing Practices (GMP ou Bonnes Pratiques de Fabrication, BPF), les Good Distribution Practices (GDP ou Bonnes Pratiques de Distribution, BPD), l’importance du Contrôle Qualité dans l’environnement GMP et, pour terminer, nous aborderons la problématique des dispositifs médicaux grâce à un module avancé.

Le lien entre ces différents modules (fil rouge) sera réalisé grâce à un exercice transversal commun à tous les modules.

La formation aura lieu du 15/10 au 30/10 de 08h45 à 17h00.

Inscription au 04/366.45.78 auprès de Madame Huberty - Sélections sur base du CV et de la lettre de motivation